Sauvegarde adaptée à l'hyperconvergence

Vous aimeriez que votre infrastructure de sauvegarde soit aussi simple que votre solution d'hyperconvergence ?

Beaucoup de services IT élimine la simplicité et l’agilité de leur infrastructure hyperconvergée en la protégeant avec un logiciel de sauvegarde historique construit pour les infrastructures 3 tiers. Est-ce votre cas ? Découvrez HYCU, la solution de sauvegarde et de restauration qui s’appuie sur votre solution d’hyperconvergence afin de vous offrir la même facilité d’administration.

Grâce à HYCU, restaurez une VM en quelques dizaines de secondes,
peu importe sa taille

0 minutes
pour se former
0 minutes
pour déployer
0 minutes
pour restaurer

Le logiciel de sauvegarde et de restauration HYCU est disponible pour

hycu-ahv-png
hycu-vmware-png
hycu-azure-png
hycu-gcp-png

Sauvegarde sans agent, locale ou à partir d'un réplicat

Automatic discovery

HYCU détecte automatiquement toute nouvelle application et lui attribue une stratégie de sauvegarde par défaut si vous omettez de lui en assigner une.

Application consistent

Toutes les données en cache sont rapatriées vers le stockage afin d'être correctement sauvegardées.

Restauration granulaire

En cas de sinistre ou de suppression malencontreuse, HYCU vous offre la possibilité de restaurer de façon granulaire vos VM, applications, fichiers et objets.

Application consistent vs crash consistent

Afin de gagner en réactivité, les applications utilisant des bases de données écrivent d’abord dans la mémoire vive avant d’écrire dans la base de données. Lorsque la sauvegarde s’exécute, il est important que les données provisoirement stockées dans le cache rejoignent leur volume de stockage afin d’être correctement sauvegardées. Un outil de sauvegarde dit application consistent informe l’application au préalable qu’elle doit rapatrier les données en attente pour la sauvegarde. Au contraire, un outil de sauvegarde dit crash consistent ne sauvegarde que les données présentes sur les volumes de stockage à l’instant T.

HYCU pour Nutanix est la seule solution de sauvegarde et de restauration entièrement conçue pour les infrastructures sous Nutanix. Contrairement aux autres solutions de sauvegarde du marché, HYCU pour Nutanix protège vos applications critiques, machines virtuelles et fichiers partagés en préservant la simplicité de votre environnement Nutanix.

Console similaire à Nutanix

La console d'administration HYCU reprend le graphisme et la simplicité de la console de gestion Nutanix Prism pour une plus grande immersion.

Sauvegarde sans WAN

Sauvegarde sans WAN pour les sites distants (ROBO) permettant de réduire la bande passante du réseau WAN de près de 50 %.

Sauvegarde de Files optimisée

Sauvegarde de partage de fichiers (Nutanix Files) accélérée de 90 %, sans impact et sans agent.

Nutanix Mine, solution de sauvegarde hyperconvergée

Allez encore plus loin grâce à Nutanix Mine, la solution de sauvegarde clé en main complètement intégrée à Nutanix. Nutanix Mine vous permet de combiner la performance de la plateforme Nutanix et la simplicité du logiciel de sauvegarde et de restauration HYCU. Bénéficiez de la sauvegarde et de la restauration en un clic, du stockage secondaire simplifié et d’une interface de gestion unique.

Retour haut de page